La FOB et le Nakamal: un nouveau partenariat blindtest!


blindtest.org vient de conclure un partenariat avec le Nakamal, pour des soirées blindtest régulières. Nous allons déjà commencer par deux dates en mars, pour mettre en place cette collaboration.

Le lieu est vraiment chouette, grand, cosy, et équipé d’une vraie scène car c’est un lieu de concert. Restauration possible sur place, une terrasse pour l’été, de l’espace, du gros son.. ça ressemble à l’idéal par rapport au lieu qu’on cherchait pour être “résidents blindtesters”.

Venez nombreux à la 1e édition de nos blindtests au Nakamal, ça devrait être très sympa! Nous discutons aussi avec le staff du Nakamal pour imaginer des “goodies” réservés à nos [intlink id=”1799″ type=”page”]adhérents à l’association[/intlink], ainsi qu’a une possible formule de repas rapide spécial pour les soirées blindtest. On vous tient au courant.

Attention: les blindtests démarrent plus tôt qu’habituellement, soit à 20h30. Ca nous parait mieux pour un soir de semaine, et a priori le blindtest est terminé à environ 22h30 pour les couche-tôt intégristes. ;-)

Des infos sur le Nakamal

  • leur site web
  • leur page Facebook
  • Adresse du Nakamal

    36 avenue Joannès Masset
    69009 Lyon
    Métro Gorge de Loup
    Bus 19 & 66, arrêt Jean Zay


    Author: LewisW

    Share This Post On

    Submit a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.